Optimal Gam3rs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Testes des capitaines...

5 participants

Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Testes des capitaines...

Message  II x J3remy II Mer 3 Mar - 16:58

Bonjour à tous,

Pour le teste, vous devrez créer un tactiques défensif et deux tactiques offensifs sur chaque map qui vous sera dédier.

Voici vos maps :

Louis : afghan, derail, estate
Alex : favela, highrise, invasion
Steven : karachi, quarry, rundown
Tayron : scrapyard, skidrow, terminal
Jojo (le lapin) : underpass, wasteland, estate

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster vos tactiques.

Si vous n'avez pas le temps de finir, c'est pas grave mais je veut un début travaillé, soigné, étudié... mais surtout pas un travaille bâclé !

La qualité est plus importante que la quantité !




Voici un exemple d'une tactique défensif sur sub base :


Bonjour à touts les OG,

j’pense qu’il sera préférable de garder le plan en bas de page sous vos yeux pour pouvoir suivre.

Nicolas et moi avons longtemps réfléchi sur la tactiques défensifs en recherche et destruction sur Sub Base et on a penser, que cette technique était la meilleur.

Le premier snipeur, se positionne à l’endroit indiquer pour pouvoir couvrir la bombe A, la sortie de warehouse et une partie du toit. Il pose sa claymore sur l’escalier qui est entre le spawn point et son lieu de camping.

Le deuxième snipeur (dispensable), se met au lieu indiquer pour couvrir «le chemin nord», et il pose sa claymore là pour couvrir les arrières du quatrième snipeur.

Le troisième snipeur, se situe là pour couvrir les sortis de warehouse (dispensable), le toit d’en face, la sortie du tunnel, la sortie de power station, et couvrir la bombe B, c’est à dire, loading bay. Sa claymore est là pour tout simplement couvrir ces arrières.

Le quatrième snipeur, s’est positionner sur le toit de to catwalks pour couvrir la même chose que le troisième, sa claymore est là pour ne pas se faire surprendre par un ennemi grimpant a l'échelle de to catwalks, et ne pas «trahir» le troisième snipeur.

Le cinquième allié se trouve ici pour tuer tous les ennemis qui sorte de warehouse, il a posé sa claymore là pour lui facilité la tache.

Et le sixième allié est au nord pour couvrir les sorties de base entrance et north dock. Sa claymore est à la sortie de base entrance pour qu’il ne soit pas obliger de regarder à chaque fois.


Si le R&D se joue à 5, le deuxième snipeur peut être absent.

Voici les équipements :


Tous les snipeurs :

Armes + accessoire : Snip (au choix) + silencieux (de préférence) /ACOG/thermique/balle chemisé...
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO/bling bling
Atout 2 : Sang froid PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Claymore
Grenades secondaires : Fumigène
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Missile prédator + Harrier
Série de mort : Idem




Tous les rusheurs qui campent en l'occurrence :

Armes + accessoire : Fusil d'assaut ou mitraillette(au choix) + silencieux (de préférence) /ACOG/thermique/balle chemisé...
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO/bling bling...
Atout 2 : Sang froid PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Claymore
Grenades secondaires : Fumigène
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Missile prédator + Harrier
Série de mort : Idem


Comme l'image ne veut pas s'afficher sur le forum, il me faudra la demander sur msn !

Aidez-vous de ce lien : http://www.just-gamers.fr/forum/68-topic-unique-call-of-duty-modern-warfare-2.html

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  DemOn Dark BloOd Mer 3 Mar - 17:09

Voila le teste qu' ont vous a préparé ! Maintenant, a vous de joué ! et bonne chance ! Very Happy
DemOn Dark BloOd
DemOn Dark BloOd
Chef
Chef

Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  stv77310 Mer 3 Mar - 17:27

ok je comence tout de suite

stv77310

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  II x J3remy II Mer 3 Mar - 17:28

Ok, connecte toi à msn pour en discuter Very Happy

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  II x J3remy II Mer 3 Mar - 19:00

Tous sa ma l'air très correct !
Mais ils ne posent jamais de claymore ?
J'pense que tu pourrais préciser les atouts, les équipements...

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Tactique sur Afhan pour R&D à 5

Message  OG x Dynergo Mer 3 Mar - 19:05

Alors je commence par la première (logique ^^) qui est Afghan.

Pour la défense, on respawn en Convoy Canion.

Il nous faudra 3 et 2 rusheur.

Le premier sniper se positionnera en dans le big bunker et va cover l'Air Defense West et le champs de bataille.Il posera ça claymore dans les escalier du côté du Convoy Canyon.

Le deuxième sniper va quand a lui se positionner derrière la voiture la plus proche du Big Bunker et ainsi couvrir le Small Bunker. Ensuite il ira en B ou il couvrira le secteur avec son arme secondaire.

Le troisième sniper va couvrir le Shack pour ne pas que le premier se fasse prendre par derrière même si il aime ça. What a Face Ensuite si il n'y a pas de mouvement il ira avec son arme secondaire vers le Small Bunker, ensuite vers l'Air Defense West et se retrouvera dans la Cave pour cover la Cave.

Les rusheur iront se positionner en Air Defense South pour couvrir la bombe B. Ils se positonneront où ils le veulent et il faudra changer à chaque manche comme ça nos adversaires seront surpris à chaque fois. Quand 1 minutes sera passé, un des 2 rusheurs devra alors passer soit par la Cave soit par le Catwalk ou encore par les Rocks pour aller voir si personne ne camp en Air Defense West et poursuivre son chemin pour prendre par derrière ceux qui seront en Popy Fields et dans le Plane.

Voilà pour la défense et maintenat passons a l'attaque

Nous respawnon dans le Pipeline Canyon. Pour la première tactique nous devrons disposer de 2 sniper et 3 rusher.

Le premier sniper se placera sur la plateforme de l'Air Defense West pour couvrir le champs de bataille. Il posera ça claymore dans le passage entre le Pipeline Canyon et l'Air Defense West pour ne pas se faire prendre par derrière.

Le deuxième se placera dans le Small Bunker avec une thermique pour couvrir sutrout la Cave mais un peu les alentours aussi. Il posera sa claymore dans le passage qui mène au Plane.

Le premier rusheur devra se positionner dans le Shack pour couvrir si personne n'arrive par le Big Bunker.

Le deuxième et le troisième seront charger de la bombe. Ils passeront par les Rocks, le Catwalk ou la Cave pour essayer d'aller poser la bombe en B. Quand se sera fait, les autres devront essayer de revenir au plus vite pour couvrir le site et veiller au bon déroulement de l'explosion

Voila pour la première Maintenant passons a la deuxième

Il nous faudra 1 sniper et 4 rusheur.

Le sniper se positionnera sur la plateforme de l'Air Defense West et couvrira le champs de bataille. Il fera comme pour la première tactique et mettra ça claymore dans le passage entre le Pipeline Canyon et l'Air Defense West.

Le premier rusheur partira avec le deuxième dans la Cave. Un y restera pour couvrir et un autre essayera de prendre les ennemis a revers par le Convoy Canyon et il ira dans le Big Bunker.

Le troisième rusheur ira quand à lui au Shack pour couvrir les éventuels ennemis qu arriverait par le Big Bunker.

Le quatrième et dernier rusheur restera dans le Pipeline Canyon en se méfiant bien sûr des ennemis qui arriverait des ennemis au cas où un des membres laisserait passer un ennemis (ce qui n'arrivera pas j'espère ). Ce sera lui qui aura la bombe. Les autres lui donneront le feu vert quand ils penseront que le chemin sera dégagé. Il passera ensuite par le Plane et posera la bombe. Il restera dans le cod-pit pour couvrir la bombe. Si il se fait tuer, le premier ou le deuxième rusheur sera là pour prendre sa place.

Pour les snipeurs:

Armes + accessoire : Fusil de précision + Thermique, Balles chemisées
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO
Atout 2 : Froce d'opposition PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Claymor
Grenades secondaires : Fumigène
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Colis Stratégique + Missile Predator
Série de mort : Au choix

Armes + accessoire : Fusil d'assaut/Mitraillettes + Silencieux (Fort conseillés), Viseur au choix, Balles chemisées
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO
Atout 2 : Sang-Froid PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Semtex, Couteau de lancer, Grenade a fraguementation
Grenades secondaires : Grenades paralysantes
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Colis Stratégique + Missile Predator
Série de mort : Au choix

Voilà je pense que j'ai tout dit et à la prochaine pour une autre map

Ps: Je n'aurais pas peut être le temps de finir tout pour dimanche car Jeudi je pars en excursion de 8H15 a 20H15, vendredi soir je pars en hike jusque samedi après-midi et après on arrive a dimanche donc je vais faire tout mon possible pour finir mes tactiques mais ce ne sera peut être pas possible. Merci.

http://farm3.static.flickr.com/2680/4115171552_f036ba260f_b.jpg


Dernière édition par OG x Dynergo le Mer 3 Mar - 20:18, édité 1 fois
OG x Dynergo
OG x Dynergo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  OG x Dynergo Mer 3 Mar - 19:06

C'est fait mais les claymores je penses que ce sont les joueurs qui doivent les posés en fonction de la tactique comme ça il y a quand même un petit challenge Very Happy
OG x Dynergo
OG x Dynergo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  II x J3remy II Mer 3 Mar - 19:08

D'accord avec toi mais, sur sub base, si tu le pose pas ou je le dis, il y a de grosse faiblesse !
Connecte toi a msn un peu !

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  OG x Gam3rZs Mer 3 Mar - 20:14

Donc moi pour favela en tactique offensive je propose au membre:

Pour attaque A :
(je vous montrerais en match privé toute les place a prendre si il y a de l'imcompréension car j'ai du mal a formuler les placement de chacun)
Un sniper se place derriere la voiture juste devant le spawn pour appercevoir d'eventuel ennemis deffendant la bombe A ou passant par la.

Un autre rusheur se placera dans la maison ou l'on vois la petite allée ou certain rusheur ennemis passe par la.

Le poseur de bombe passe par la grande allée par les herbe haute pour plus de discretion couvert par un rusheur qui passera par les escaliers devant le spawn pour avoir une vue d'emsemble du coté ennemis et couvrir le poseur.

Un dernier rusheur passera par le millieu de la maap et prendra a revers l'équipe adverse

Puis chacun se retrouve en A pour poser la bombe

Voila pour la premiere tactique offensive pour A.

Merci prochainement les autres tactiques

OG x Gam3rZs

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  OG x Gam3rZs Mer 3 Mar - 20:19

Au fait excuser moi j'ai oublier:

Pour les snipeur :
Fusils de présision avec accesoire au choix
Arme secondaire au choix du joueur (avec laquelle il joue le mieux)
Semtex ou couteau de lancer
Fumigene
Atou 1: Passe-Passe conseiller
Atout 2 : Force d'oppo
Atout 3 : Visée solide
(pro ou non)

Pour les rusheur :
Fusil d'assaut ou mitraillette+silencieux
Arme secondaire au choix
Semtex ou grenade frag
Flash ou Paralysante
Marathon
Force d'oppo
Ninja

Encore excuse moi pour double post

OG x Gam3rZs

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  OG x Gam3rZs Mer 3 Mar - 20:32

Pour la tactique offensive B:
(ici aussi je pourrai vous la montrer en match privée)
Ici simplement que de rusheur:

Il se déplaceron par deux
Les deux premier passe par le millieu de la maap, puis un monte dans la maison ou il y a le balcon et l'autre passe directement dans le fond de la maap pour prendre de revers l'équipe adverse et monte sur le toit pour defendre B quand la bombe est posée, quand au deusieme qui est monter dans la maison il saute du balcon pour passer sur le toit ou il y a l'echelle et defend B quand la bombe est posée

Les deux deusieme passe par la droite de la maap un au millieu de l'allée l'autre par le petit "bunker" en pierre et c'est lui qui aura la bombe et qui posera quand tout le monde sera placé, après avoir poser la bombe il se planquera dans le caisse juste a coté, celui qui sera passer par la grande allée ira juste au rez de chaussé deriere le canapé de chez le coiffeur^^

Enfin le dernier suivra le rusheur numero 2 qui passe dans le fond de la maap et qui monte sur le toit.

Fusil d'assaut ou mitraillete+silencieux
Arme secondaire au choix
Marathon
Force d'oppo
Ninja ou commando

Merci en espérent une reponse positive !

OG x Gam3rZs

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Tactique pour Derail en R&D à 5

Message  OG x Dynergo Mer 3 Mar - 21:04

Pour la défense ce sera la suivante:

Nous aurons besoin de 3 sniper et 2 rusheur.

Le premier sniper se positionnera tout en haut de la Warehouse là où il y a moyen de casser une fenêtre et il y a un petit toit. Il se couchera la et couvrira les North Woods et la Creek. Il posera ça claymore a la sortie du North Tower pour éviter de se faire prendre a revers.

Le deuxième sniper se positionnera sur la passerelle au dessus des Loading Dock. Il couvrira ainsi le Ridge et le Crash. Il posera ça claymore en bas d'un des 2 escaliers.

Le troisième sniper se positionnera dans l'Office pour couvrir ainsi Water Tower, Barrracks, South Woods et South Tower.

Le premier rusheur ira couvrir le site A en se mettant dans la Warehouse en se couchant sur les caisses a l'intérieur.

Le deuxième se postionnera en B là ou il veut et changera de position a chaque manche pour surprendre a chaque manches nos adversaires Very Happy

Voilà pour la défense et maintenat passons à l'attaque

Il nous faudra 2 sniper et 3 rusheur pour l'attaque de B.

Le premier sniper se positionnera sur le toit près de l'antenne électrique du Water Tower. Il couvrira ainsi l'Office et le Crash. Il posera ça claymore en haut de l'échelle.

Le deuxième sniper accompagnera les rusheurs et couvrira à distance les éventuels ennemis en B au sniper. Quand la bombe sera posée, il prendra son arme secondaire pour couvrir le site. Il posera ça claymore vers la fin des caisse qui permette de faire le tour (Power Station).

Les trois rusheurs (accompagné du sniper ^^) iront essayer de poser la bombe en B. Deux iront directement sur le site pour poser mais avant ça il devront attendre le feu vert du troisième qui lui aura fait le tour par les caisses (Power Station) et prendra ainsi les ennemis a revers. Une fois la bombe posée, ils couvriront chacun une entrèe du site.

Voilà pour l'attaque de B. Maintenant celle de A.

Pour A il nous faudra 4 rusheurs et 1 seul sniper.

Le sniper se positionnera sur le toit de la Gas Station et couvrira ainsi toute l'allée centrale ainsi que l'Office.

Les 4 rusheurs passeront par les North Woods et ensuite par la Creek. Un fera le tour par les Loading Dock et un autre par les North Towers. Ils pénétreront ensuite dans la Warehouse. Un ira a l'étage et un autre ira au rez-de-chaussée. Pendant ce temps là, les deux essayeront de poser la bombe. Un des deux passera par le bas (voir la carte tongue ) et l'autre par l'entrée de la Creek. Une fois la bombe posée, tout les rusheurs se mettront en position pour couvrir la bombe. Very Happy

Pour les snipers:

Armes + accessoire : Fusil de précision + Thermique, Balles chemisées
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO
Atout 2 : Force d'oppositon PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Claymore
Grenades secondaires : Fumigène
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Colis Stratégique + Missile Predator
Série de mort : Au choix

Pour les rusheurs:

Armes + accessoire : Fusil d'assaut/Mitrailletes + Silencieux, Viseur aux choix, Balles chemisées
Armes secondaires + accessoire : Fusil a pompe/arme de point/pistolet mitrailleur...
Atout 1 : Passe passe PRO
Atout 2 : Sang-Froid PRO
Atout 3 : Ninja PRO
Equipement : Semtex, Couteau de lancer, Grenade à fraguementation
Grenades secondaires : Grenades paralysantes
Séries d’éliminations : Au choix, proposition : Drone + Colis Stratégique + Missile Predator
Série de mort : Au choix

Voilà A bientot pour la dernière tactique Wink
OG x Dynergo
OG x Dynergo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  II x J3remy II Mer 3 Mar - 21:06

Vous avez l'air ultra motivé, je regarderais tous les défauts ce soir.

P-S : Il y a un nouveau !

II x J3remy II
Chef
Chef

Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

https://optimalgam3rs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Testes des capitaines... Empty Re: Testes des capitaines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum